Offre d’emploi Coordinateur·rice opérationnel·le magasins

📣 Les Petits Producteurs recrute un·e Coordinateur·rice opérationnel·le magasins

Les Petits Producteurs (LPP) est une coopérative de magasins d’alimentation locale et/ou bio qui construit un modèle agricole durable et solidaire en vendant les produits de petits producteurs en circuit-court et au prix juste.

Avec ses 4 magasins (3 à Liège et 1 à Visé), LPP fonctionne sur les principes du modèle coopératif et de l’économie sociale avec une équipe de plus de 20 personnes.

Plus globalement, LPP est plus qu’un ensemble de magasins, c’est un écosystème de producteurs et productrices, de coopérateur·rice·s et de magasins qui se rassemblent autour d’un projet commun, une vision d’avenir porteuse de sens.

En collaboration avec les responsables de magasin et l’équipe de gestion, le·la coordinateur·rice opérationnel·le encadre les 4 magasins et assure leur bon fonctionnement au quotidien.

Il·elle assure l’impulsion d’une dynamique positive au sein des magasins tant au niveau de l’équipe que du fonctionnement des magasins, et l’amélioration continue des processus de fonctionnement en place. 4 tâches principales : gestion d’équipe, gestion opérationnelle, logistique et tâches de communication.

Plus d’infos dans la fiche de fonction.

Temps de travail : 4/5 temps (30h30/semaine) ou temps plein (38h/semaine) en CDI
Horaire : Travail de jour. Prestations régulières le WE et en soirée.

Candidature à envoyer à job@lpp.coop avec en communication « Coordinateur·rice opérationnel·le magasin ».

Date limite pour postuler : 18/09/2022
Date de prise de fonction : Entre le 10/10/22 et le 20/11/22