Cette semaine dans nos magasins (08/03/2021)

🧺🌾 Cette semaine dans nos magasins…

👨‍🌾 Nous aurons beaucoup de roquette venant de notre producteur Julien Vandeclee (Houtain Saint-SimĂ©on). En manque d’idĂ©e pour la prĂ©parer? Voici une recette originale de salade liĂ©geoise aux verdures de saison, que nous avions partagĂ©e rĂ©cemment.
🆕 Depuis la semaine dernière, nous avons un nouveau produit dans nos magasins, le ketchup! Il est produit par Biofarma, petit producteur de Thessalonique, qui le prĂ©pare avec ses tomates sĂ©chĂ©es au soleil, du miel et d’autres produits de la rĂ©gion. L’avez-vous dĂ©jĂ  goĂ»tĂ©?
🤝🏻 Afin de diversifier notre offre de produits, nous envisageons un partenariat avec @La Coopérative Ardente. Nous avons réalisé un petit sondage à cet effet, pourriez-vous le compléter? Merci!
đź’Ş Nous sommes dĂ©jĂ  Ă  74% de l’objectif Ă  atteindre pour notre appel Ă  l’Ă©pargne! Merci encore Ă  nos nouveaux coopĂ©rateurs et merci de continuer Ă  en parler autour de vous. La campagne se poursuit jusqu’au 15 avril, n’hĂ©sitez pas Ă  partager la vidĂ©o qui explique notre projet
🔍 Vous ĂŞtes demandeur·euse d’emploi et avez un projet en lien avec l’alimentation durable? DĂ©couvrez le parcours “alimentation durable” de @Step Entreprendre et la @Ceinture aliment-terre liĂ©geoise. Par ici.

Fruits & légumes de la semaine

Légumes feuilles : chicon, chou blanc, chou de Savoie, chou frisé, chou rouge, doucette, épinard, pourpier, roquette
LĂ©gumes tiges : poireau
Légumes racines : betterave rouge, carotte, carotte couleur, céleri rave, échalote, navet, oignon jaune, oignon rouge, panais, patate douce, pomme de terre, persil tubéreux, scorsonère, topinambour
Courges : potiron bleu
Fruits : poire, pomme
Mais encore : champignon

Mais encore : fruits et légumes de petits producteurs étrangers pourquoi?

Tout pour l’alimentation quotidienne

Dans nos magasins, vous trouverez des produits locaux et bio pour l’alimentation de tous les jours :

Belle semaine Ă  toutes et Ă  tous!

Photo: © forest-kim-starr-cc

Recevez nos arrivages par e-mail chaque lundi